L’Ordre des ingénieurs du Québec est présentement à la recherche d’un.e Technicien.ne assurance qualité pour occuper un poste régulier au sein de l’organisation.

Situation hiérarchique et raison d'être

Relevant du directeur TI, le ou la titulaire du poste crée et exécute les plans d’assurance qualité à partir des analyses d’affaires des besoins des clients. Il ou elle contribue à l’efficacité informatique des activités organisationnelles en réalisant des tests de vérification ou de validation menés sur les logiciels informatiques et applications web. Il ou elle s’assure que les solutions déployées sont au niveau de qualité demandée.

Responsabilités

  • Participer à l’exécution des stratégies, rédiger les plans et les rapports de tests pour les projets
  • Assumer un rôle de collaborateur dans la réalisation d’activités techniques et participer à la résolution de problèmes
  • Contribuer au développement et à l’amélioration de méthodes et procédures de travail
  • Collaborer à la mise en place d’un environnement de tests et de formation répondant aux besoins de l’Ordre
  • Produire le matériel requis pour assurer la formation des utilisateurs dans le cadre de projet et d’évolution
  • Assurer le suivi de la qualité des formations par le biais de sondage, d’écoute et de soutien aux utilisateurs
  • Collaborer au maintien à jour du plan de relève afin d’assurer le bon niveau de continuité TI

Exigences

  • DEC en administration, technologie de l’information ou toute autre formation combinée à une expérience pertinente
  • Avoir entre 3 à 6 années d’expérience
  • Excellente maîtrise du français (écrit et oral) et bonne connaissance de l’anglais (un atout)

Compétences requises

  • Analyse
  • Rigueur et sens du détails
  • Orientation vers les résultats
  • Autonomie et initiative
  • Gestion du temps et des priorités
  • Communication efficace
  • Travail d’équipe et collaboration

Nos avantages :

Offrez-vous un milieu engagé! Travailler à l’Ordre des ingénieurs du Québec, c’est côtoyer au quotidien des professionnels compétents et passionnés. L’Ordre offre des conditions et un environnement de travail stimulants et propose à ses employé.es les avantages suivants :

  • Rémunération compétitive et progression salariale
  • Vacances avantageuses et congés rémunérés pour le temps des fêtes
  • Équilibre travail-vie personnelle : semaine de 35h et possibilité d’horaire comprimé
  • Possibilité de télétravail (incluant un montant forfaitaire pour l’installation)
  • Programme d’aide aux employés dès l’embauche, incluant la télémédecine
  • Régime d’assurances collectives pris en charge à 69% par l’employeur
  • Opportunités de développement professionnel et d’avancement

Joignez-vous à nos équipes ! Envoyez-nous votre candidature via le site carrieresoiq.ca

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement pour alléger le texte.
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